Devenir Franchisé

Etre franchisé à notre groupe , c’est avoir accès à notre polyvalence :

Le Pôle Ressources Humaines :
aide au recrutement de personnel et à sa gestion

Le Pôle Pilotage :
analyse tableaux de bords et conseils

Le Pôle Financier :
aide à la recherche et montage de dossiers de prêts

Le Pôle Marketing :
créations d’outils commerciaux personnalisés, analyse base de données clients, opérations commerciales (anniversaires; reconquête clients perdus, smsing, publipostage)

Le Pôle Artistique :
mise à disposition des supports visuels propres à chaque enseigne

Le Pôle Juridique :
constitution de dossier de rachat de fond, rachat de société, création d’entreprise

Le Pôle Administratif :
assistance informatique, rédaction de courriers, communication d’informations diverses (nouveautés, formations, fournisseurs…)

Le Pôle Revente :
conseil agencement et référencement espace revente, mise en place de challenges et mise en avant des nouveautés, de tarifs préférentiels auprès de nos fournisseurs (l’Oréal, ghd, BCB, Kérastase)